Texte avec Image
LIVRAISON ET RETOUR
Chez ONE EAGLE, nous nous engageons à vous offrir une expérience d'achat en ligne de qualité, alliant simplicité, rapidité et fiabilité. Retrouvez ici toutes les informations sur nos services de livraison et nos conditions de retour, afin de garantir une satisfaction totale à chaque étape de votre commande.
1- Détails de livraison :
- Options de livraison disponibles :
> Livraison en point relais Chronopost et Colissimo : 3 à 5 jours ouvrés, frais de port à partir de 6€.
> Livraison express avec Chronopost et Colissimo : 24 à 48h durant les jours ouvrés, frais de port à partir de 9 €.
Offre de livraison gratuite :
Profitez de la livraison offerte dès 100€ d'achat sur notre boutique.
Nous assurons la livraison partout en France métropolitaine ainsi qu'à Monaco. Nous proposons des envois express à l'international, dans l'Union Européenne et vers d'autres destinations sur demande.
2- Politique de retours :
Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Les frais de retour sont à votre charge. En cas de non-conformité du produit livré, vous pourrez le retourner à ONE EAGLE pour échange ou remboursement. Les frais de retour seront à notre charge en cas d'erreur de notre part.
3-Informations complémentaires :
Suivi de votre une commande :
Dès l'expédition de votre commande, nous vous enverrons un numéro de suivi fourni par le transporteur afin que vous puissiez suivre l'avancement de la livraison en temps réel.
Contact pour les livraisons et retours :
Pour toute question concernant vos retours ou la livraison, n'hésitez pas à nous contacter par email à boutique@one-eagle.mc ou par téléphone au +377 93 30 44 53. Nous sommes à votre disposition pour vous assister.